06Témoignages
Ce qu'ils en disent
Paroles de personnes accompagnées et de stagiaires en formation
Témoignages écrits
01Témoignages
Expériences partagées
"
"J’ai pu apprécier au cours de ce séminaire très dense et vivant, la générosité de l’enseignement de Rachid Bousmat. Sa grande compétence lui permet de rendre les choses simples, que ce soit en matière de techniques d’induction ou d’apprentissage des protocoles. J’en ai retiré une conviction essentielle : l’hypnose n’est pas quelque chose de difficile !"
"
Ces 4 jours de stage m’ont permis de voyager dans 1 monde qui m’était complètement inconnu et je confirme, sans aucun prè requis, fait acquérir les bases de l’utilisation de l’hypnose Ericksonienne avec une facilité et une fluidité déconcertante pour la néophyte dilettante que j’étais. A titre personnel j ’ai trouvé que cela donnait 1 dimension supplémentaire au travail sur soi, en permettant l’union de la conscience éclairée avec son inconscient bienveillant ...Tout 1 programme.
"
Je me permets de vous écrire ce jour, suite à la formation que je viens de suivre et dont je suis entièrement satisfaite. Vous avez su tout au long de ces 4 jours vous mettre à la portée de tous avec professionnalisme. J’ai énormément appris et pour moi vos démonstrations ont été claires et très bien dirigées. A votre contact on ne peut qu’aimer ce que l’on est venu apprendre. Tous les mots glissent dans votre bouche avec une limpidité qui coule de source......Je vous remercie très sincèrement de votre ouverture d’esprit et de l’envie que vous m’avez donnée de poursuivre l’hypnose avec passion. Je compte bien poursuivre avec vous d’autres formations et vous pouvez m’envoyer vos dates par email.
"
" j'ai préféré attendre deux semaines avant de vous écrire ce mail, alors que j'étais sceptique au sortir de la séance, dès le lendemain des changements dans mon ressenti sont apparus, un apaisement étonnant ; une sérénité que je n'avais pas ressentie depuis plusieurs années.et pour tout vous dire je voulais voir si cela était durable avant de vous remercier…"
"
Raymonde B.
Je m'attribue 10 bons points. Je suis sortie et j'ai pu entrer dans plusieurs magasins ; merci à vous
Témoignages vidéo
02Vidéos